Suivez-moi sur Twitter

Qui suis-je ?


Bonjour à tous les curieux qui liront cette page,

Je suis une femme de 31 ans avec un parcours plein de rebondissements.

Sympa, je vais vous éviter toute l'histoire de mon enfance que je réserve à mon psy pour plus tard...pour en venir au début de ma vie d'adulte, l'obtention de mon bac.

A ce moment là, j'ai 18 ans et  je suis un peu paumée, j'ai choisi la fac de sociologie, sans trop savoir ce que je voulais faire, résultat, je râte mon année et de fil en aiguille pour tout un tas de raison, je quitterai le système universitaire sans diplôme.

Pendant ce temps là, je découvre le développement personnel, l'écoute active, le management, non pas à l'école mais dans des livres et avec des amis, dont 1 en particulier, Francis, si tu me lis, m'a appris tout ou presque, ce que je sais en matière de business de la construction d'une stratégie à la conduite du changement en management.

Tout en continuant mon apprentissage, j'ai évolué professionnellement en passant de caissière en supermarché à directrice adjointe de supermarché.

Ensuite, 1er échec, je tente de lancer une société de consulting en management, j'ai 24 ans, et malgré toute ma bonne volonté, aucun client. J'abandonne en essayant toutefois de comprendre les raisons de cet échec.

Nous sommes en 2007, et j'enchaîne les boulots dits alimentaires, je fais alors une rencontre qui va changer ma vie, Eric, qui jusqu'à aujourd'hui est l'Homme de ma vie.

Il va croire en moi et me donner des ailes, en 2008, je deviens assistante de direction avec en charge la direction commerciale et la gestion des ressources humaines, alors que je suis autodidacte.
J'adore mon boulot.

Malheureusement, la crise est là,et la société se retrouvera rapidement en liquidation judiciaire.

Commence alors la grande aventure du Cabinet WITT, où avec Eric, on va construire un cabinet prospère à taille humaine.

Juin 2014, on fait le choix avec Eric de fermer le cabinet pour vivre de nouvelles aventures plus épanouissantes pour chacun avec un désir commun s'expatrier.

Je vous écris donc du Portugal où je suis heureuse, et épanouie car enfin, j'ai redonné vie à mon projet de 2004 mais de façon plus efficace en développant une offre de coaching axée sur le couple et la vie professionnelle afin de vous permettre d'être aussi heureux et épanoui que je le suis.

A bientôt,


Charlène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire